L’histoire

Depuis 2010 nous n’avons qu’un seul objectif chez MAG’S : vous servir les meilleurs burgers.

Allant de burgers les plus classiques jusqu’au plus bombastic en suggestion.

Nous vous apportons le burger « slow food » selon le principe « fast-food ». Ces dernières années nous devenons tous plus exigeants. Le grand public demande une qualité supérieure à la même vitesse de service.

Nous sélectionnons les meilleurs produits de la région, de la viande de bœuf fraîche, hachée au jour le jour et cuite à la minute. De burger à base de poisson, poulet et autre toujours fraîchement fourni, jamais surgelé. Légumes et fruits livrés au quotidien pour une touche de fraîcheur dans vos burgers. Mais jamais de gaspillage chez nous, logique nous semble-t-il !

Notre burger-bar est un concept de deux chef Stijn et Laurent. Après avoir expérimenté dans la cuisine de notre restaurant précédent, de type traditionnel de cuisine française, l’idée est née de préparer les burgers, que l’on cuisinais après notre service pour le personnel, pour une nouvelle clientèle, ouverte à ce concept à Halle.

Un troisième jeune associé, convaincu, se joint à nous pour donner un nouvel élan à notre entreprise. En quête des meilleurs produits, du pain bio, de bon fromages ainsi que les meilleures viandes nos recettes se sont améliorés d’année en année.

Venez les goûter, déguster et approuver par vous-même, de nombreux fans s’accumulent sur nos pages de réseaux sociaux et nous font part de leurs appréciations!